Charismatique, l’animatrice Caroline Dasylva est une diva dans le paysage audiovisuel public ivoirien. Elle présente de main de maître le talk-show à succès C’Midi, diffusé du lundi au vendredi, de 12 heures à 12 h 52, sur la RTI 1, première chaîne de la Radiodiffusion télévision ivoirienne.
Caroline Dasylva fait ses premiers pas dans l’audiovisuel en donnant de la voix sur la radio du campus de l’université de Bouaké où elle étudie les lettres modernes. Plus tard, elle fait des études en communication d’entreprise au sein du groupe Pigier à Abidjan. Parallèlement, Caroline Dasylva va ensoleiller de sa voix les ondes de stations radio telles que Cocody FM. En 2005, elle présente 3T Fort, un jeu télévisé sur la RTI 2. Forte de cette belle expérience, elle met sur pied Vaillance Production, devenue aujourd’hui Mediatis CI, sa société de communication événementielle.
C’est en août 2011, après avoir passé un casting, que l’animatrice rejoint la RTI en 2011 et son ascension sera fulgurante. En effet, Caroline va devenir le visage de Midi chez nous. En 2014, elle prend les rênes du programme C’Midi en tant que Présentatrice. Caroline Dasylva a reçu une belle brochette de célébrités telles que Michel Drucker, Stromae, Youssou N’Dour, Singuila, ou encore DJ Arafat…
La diva de C’MIDI a été sacrée Meilleure Animatrice d’émission Culturelle en Afrique de l’Ouest, aux Quama Awards 2016, à Bamako. Caroline Dasylva est une grande passionnée qui nourrit l’ambition d’apporter sa pierre à l’édifice pour le rayonnement de l’audiovisuel ouest-africain et Africain en général…