BERTRAND DIDIER BOUGHA

Didier Bougha est un journaliste camerounais, présentateur vedette des émissions Carrières et Stratégies depuis plusieurs années. Il s’est illustré avec brio comme un acteur de la communication institutionnelle depuis 2015.

Bertrand Didier Bougha est titulaire d’une licence et d’une maîtrise professionnelle en journalisme obtenue avec panache au sein de l’ESSTIC. De 2002 à 2005, Bertrand Didier Bougha collabore avec l’UNICEF sur plusieurs projets.

Il a collabore avec diverses Agences en communication prestigieuses à l’exemple du Cabinet CBM Stratégies où il est l’un des Conseillers. Recruté au Conseil National de la Communication en février 2008, il y exercera de 2009 à 2011 au poste de chargé d’études. Après un bref passage au Ministère de la Communication, il est depuis 2015 chef de la cellule de communication du ministère du Travail et de la Sécurité Sociale.

Bertrand Didier Bougha est un excellent Maitre de cérémonies et le présentateur vedette des émissions Carrières dès 2012 et Stratégies à partir de 2015. Perfectionniste, Bertrand Didier Bougha a suivi des formations en programmation neurolinguistique, community Management, management des projets au Collège de Paris pour un MBA pour ne citer que celles-là…

Figure d’excellence, doté d’une classe et d’un verbe affûté, Didier Bougha est le modérateur du SALON INTERNATIONAL DE L’AUDIOVISUEL DU CAMEROUN.

Leave A Comment

×

 

SINAC

Discutez avec Nous dès Maintenant

×